forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Antipodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
bacterie
bacterie
Lili


Nombre de messages : 5
date de naissance : 08/10/91
Date d'inscription : 12/01/2008

Antipodes Empty
MessageSujet: Antipodes   Antipodes EmptyDim 13 Jan - 3:20

Je vais présenter mon projet de BD, mais ça fait un p'tit bout de temps que ça cogite déjà, donc j'espère que je vais pouvoir vraiment le concrétiser :=

Si on peut m'excuser de l'abondance des croquis, mais j'avoue que ça part un peut dans tout les sens ^^'

L'univers à comme passé le medieval fantastique, et je pourrais le classer entre trois styles : L'héroïc fantasy, le post-apo et le cyberpunk ^^
(...)
Téonne était autrefois un monde de paix, ou trois races cohabitaient ensemble, les Nains, les Elfes et les Hommes. Dans leurs grandes soif de création, les Hommes créèrent les mutants, des humains modifiés génétiquement avec de l'ADN d'animaux. Leur avancée technologique permirent aussi de créer des prothèses, des amplificateurs qui augmentaient leurs capacités physiques et mentales. Mais avec le temps et l'avancement de la Science, ils oublièrent tous progressivement les dieux qui gouvernaient le monde..
Toutefois, leurs technologie ne parvint pas à arrêter ce qui s'abattit sur eux. Cette période funeste fut appelée le Cataclysme. Á cause des méfaits causés à la nature, la couche d'ozone se déchira. Le niveau des mers monta, engloutissant les montagnes des Nains. Ne voulant pas abandonner leurs terres, les Nains modifièrent leur patrimoine génétique, devenant les Naquas et se changeant ainsi en homme poisson. Ils construisaient des sous-marins qui devinrent vite célèbre dans tout Téonne. La désertification augmenta, désèchant les forêts et les transformant en désert. Les Elfes, ne voulant pas quitter la terre de leurs ancêtres, décidèrent de rester et de changer leur mode de vie. Ils devinrent les Elbleux, les elfes des sables. Les hommes quand à eux, se réfugièrent derrière un monde bâtit autour de la science, ne vivant que dans des zones sur-protégées, et modifiés de toute part par des puces électroniques où des membres-machine. Les autres races les appelèrent les Cyborgs..
L'avancée technologique permit aux différents peuples de rester en vie plus longtemps, les cyborgs ayant tout fait pour "réparer" la brèche. Ils y ont d'ailleurs réussis.. Mais des phénomène inexplicables apparurent quelques temps plus tard. Des sortes d'esprit, des fantômes, qui ressemblaient fort à des squelettes, sillonnèrent le monde, ravageant tout sur leur passages. Ils furent appelés les Ants, les Antipodes car ils sont l'envers du monde. Personne ne sait d'où ils viennent réellement. Certains pensent à une invasion extraterrestre, d'autre aux larmes des anciens Dieux qui se sont matérialisés sur terre. Quoi qu'il en soit, les Ants retirent les âmes de ceux qui ont l'audace de s'en approcher. Ils sont aussi appelés "légion" du fait de leur nombres considérables, et de leur manie d'avancer en groupe.
De nombreuses défense furent érigées pour paliers à ce nouveau problème : Les Elbleux construisirent un mur gigantesque qui séparait les Terres ravagées du Désert, les séparant efficacement des Ants. Les Cyborgs vivaient en sécurité dans leurs dômes emplis de technologie, et les nains étaient en sécurité sous l'océan. On parle déjà d'un ancien pouvoirs, qui venait de ressurgir du néant, et qui pourrait faire face aux Ants. Les rumeurs parlent de la vie elle-même ! Auront-ils l'audace de miser leurs vie pour combattre l'invasion?


Bon, voila le topo. A présent, l'histoire elle-même :
(...)
Fang, un jeune mutant aux gènes félins, est confronté à un choix difficile : Lié contre son grè à la célèbre Prophétie des Âges, prendra-t-il à partit l'Humanité, où les laissera-t-il tomber, dans sa quète de survie personelle? Le destin se chargera de dicter ses choix, échouant aux épreuves qui lui sont soumises du fait de son indécision.

J'ai envie de faire un gros projet ^^ C'est le résumé du premier tome, dont j'ai déjà fait le scénario, mais très approximativement :/
Bon, je ne me sens pas du tout à la hauteur, mais on va essayer..
Voila quelques croquis : ^^

Antipodes Characterdesignfangcoulkr7.th


Prénom : Fang
Description : Fang est un Mutant aux gènes de chat. Il a les cheveux noirs et les yeux oranges. Il s'est toujours battu pour survivre, ce qui en fait un homme capable de se débrouiller dans n'importe quelles situations. Il est très fort et très vif, et pour lui le confort est quelque chose de superflu.


Antipodes Characterdesignzalaadcouc3.th


Prénom : Zalaad, alias Zad
Description : Il a les cheveux mauves, les yeux bleux et la peau grise. C'est un elfe qui a été corrompu par le toucher d'un Ant, un Errant. Il dispose d'un immense pouvoir qu'il n'utilise que sous la contrainte et de préférence loin des regards indiscret. Son "ki" (puissance, une sorte de magie) est immense !


Antipodes Characterdesigntougcoulzy0.th


Nomination : T1UR : "Test One : Ultimate ranger", alias Toug
Descritption : Toug était avant tout un robot fait pour la guerre, il est expérimental. Il combattra d'abord Fang avant de se joindre à lui, et c'est Lawna qui le renommera. Toug est serviable, il répond à tout les ordres, même les plus farfelus. Il n'hésite pas à se joindre au combat lorsqu'il le faut, et est très résistant malgré sa frèle apparence. Il est fait de mithril et cache de nombreuses armes.


Antipodes Characterdesignishksheeeg6.th


Prénom : Ishkshee, alias Iksh'
Description : Ishkshee est un "chien" dénétiquement modifié avec l'ADN de plusieurs animaux (une chimère). Chien, âne, lion, lapin, il est tout ça à la fois. Extrèmement intelligent, c'est un membre du groupe à part entière, considéré comme une personne et non comme un animal.


Antipodes Characterdesignantscouljp9.th


Nomination : Les Ants.
Description : "Ils sont aux Antipodes.." Abominations contre-nature, les Ants sont le reflet de ce que le monde ne devrait pas être. Ils n'ont ni sentiments, ni volontés, juste un besoin irrépréssible de tout détruire.
On les connait aussi sous le nom de "fantôme", de "fléau" ou de "Légion".


Antipodes Characterdesignlawnacoubq9.th

Antipodes Charadesigncroquismouveur0.th


Prénom : Lawna
Description : C'est une très jolie fille, elle aussi possédant des gènes de chat. Elle est blonde aux yeux verts. C'est quelqu'un qui cache très bien son jeu, manipulatrice, elle fait croire à tout le monde qu'elle est naïve et insouciante, bien qu'intelligente. En réalité, c'est une voleuse bien connue sous le nom de "chasseresse", avec beaucoup d'esprit d'initiative et un caractère bien trempé ! Sa réserve de ki est gigantesque pour quelqu'un qui n'a pas été corrompu.


V'wala pour les personnages. C'est très flashy, mais l'aquarelle voulait pas bien se voir, j'ai dû contraster beaucoup ^^ (*aime bien contraster*)

Et j'ai jamais fait de BDs, je sais pas comment on doit faire ._o Quelqu'un pourrait pas m'aider la-dessus, pour la mise en page, etc.. ?
Et quelqu'un n'aurait pas des conseils pour l'encrage? Le mien est vraiment nul := Je cherche comment je pourrais améliorer ça ^^
Et puis je suis une daube pour les paysages, ça va être dur..
Et puis pour les mouvements des persos je vais galérer ._o
..
..
Je le sens mal Antipodes 381565
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

Antipodes Empty
MessageSujet: Re: Antipodes   Antipodes EmptyDim 13 Jan - 20:24

XD!
Pas de panique! C'est déja très bon ce que tu fais! t'as une histoire, les persos qui vont avec! C'est impeccable!
Si tu veux, je veux bien t'aider pour la mise en page, faut juste avoir le scénar pour ce faire une idée. Puis pour les mouvements, les paysages, utilise des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
K'sndr
bacterie
bacterie
K'sndr


Nombre de messages : 14
Age : 39
date de naissance : 23/09/84
Date d'inscription : 27/01/2008

Antipodes Empty
MessageSujet: Re: Antipodes   Antipodes EmptySam 23 Fév - 13:27

et la suite des évènements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrehuetfsc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Antipodes Empty
MessageSujet: Re: Antipodes   Antipodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Projet :: Vos projets BD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser