forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je poste c'est dessins la moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flupke
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
flupke


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty
MessageSujet: Pourquoi je poste c'est dessins la moi   Pourquoi je poste c'est dessins la moi EmptyDim 28 Oct - 21:56

Voila quelques croquis de mon personnages de BD!

Pourquoi je poste c'est dessins la moi Image0046rc4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-marcinelle.forumactif.com
Bawelt
Dodo en vadrouille
Dodo en vadrouille
Bawelt


Nombre de messages : 788
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je poste c'est dessins la moi   Pourquoi je poste c'est dessins la moi EmptyDim 28 Oct - 22:04

Alors alors

Impression général de premier regard : ça va, c'est frais, ya de l'idée, de la pertinence, pour ton âge, ça se défend bien.

Ton style se porte beaucoup sur le old school belge apparament, donc je t'encourage à éplucher Franquin, Greg ou Lambil.

Bref, tu as choisi une direction et tu as du support de documentation (attention, ne copie pas, inspire t'en à la limite).

Ce que je peux te dire :
Travaille certaine choses essentielles, isolées. Les mains par exemple. Pourquoi pas la cohérence des visages un peu, ils sont pas mal, mais un peu trop bougeant d'un perso à l'autre. Un petit peu l'anatomie, au moins les proportions sinon les formes exactes.
Observe que les dessinateur de ce style exagèrent les mains.

Enfin, essaie d'encrer, de rendre bien propre. Je sais que par rapport au crayon bien expressif, ça peut foirer, mais tu progresseras comme ça, ça fera pas "cache misère".

Le meilleur pour moi est celui en haut à gauche, qui marche, qui passe très bien dans son ensemble.

Montre au fur et à mesure de ton travail. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bawelt.canalblog.com/
flupke
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
flupke


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je poste c'est dessins la moi   Pourquoi je poste c'est dessins la moi EmptyDim 28 Oct - 22:08

En fait je m'inspire beaucoup(trop?) de Franquin toute les poses sont prise dans Gaston sauf celle en haut a droite(qui est vaguement inspiré de Lodji mais j'avait pas l'image devant moi quand je les fait et nos deux style sont vraiment différent lui il fait mi FB mi manga).Ouais des fois j'encre mais j'aime pas vraiment faire ca sur tout mes dessins alors peut-etre un jours allez vous en voir un encré huhuhu ouais maintenant que la classe est cassé je risque d'en mettre d'autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-marcinelle.forumactif.com
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 34
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je poste c'est dessins la moi   Pourquoi je poste c'est dessins la moi EmptyLun 29 Oct - 11:07

et je réitéreré le message que j'ai fais à Mez:
ton titre :" mais pourquoi je poste ce dessin là moi"
j'ai envie de dire:
"c'est vrai, pourquoi?"
donc zut, assumez votre trait, bon ou mauvais... on est pas encore un forum de types super doués (sauf moi Pourquoi je poste c'est dessins la moi 205392)
donc zut
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je poste c'est dessins la moi   Pourquoi je poste c'est dessins la moi EmptyLun 29 Oct - 19:24

Baba, Crubi
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je poste c'est dessins la moi   Pourquoi je poste c'est dessins la moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je poste c'est dessins la moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Illustrations/WIP/croquis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser