forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Postes] Liste des postes

Aller en bas 
+2
The saint
blackfr666
6 participants
AuteurMessage
blackfr666
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
blackfr666


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptySam 18 Aoû - 1:07

Bon, comme il faut bien faire avancer le zizine, et qu'un sondage ne resous à mon avis rien pour l'affectation des postes, je prends la plume (ou le clavier ...) pour vous propoer ceci : Viendez chercher vos postes. Voici une listes des postes proposées, pour en demander un, il suffit de le dire [Postes] Liste des postes 535631 . VOus serez ajoutés dans la categorie correspondante. S'ily en a trop dans une categorie, il y aura PEUT ETRE des modifications, suivant le bon vouloir du boss...

Bon, je vais reprendre les propositions de esprit2tordu, faut bien valoriser son travail ^^ :


    illustrations (rubrique a proposer, et a ajouter [Postes] Liste des postes 535631 ) :
    Couverture :
    Redactions ( idem) :
    Edito (le texte de la premiere page) :
    Moi
    Page web :
    Moi
    Conception du design du site (si certain veulent collaborer avec Crubi) :
    Crubi ( ^^ )
    Esprit2tordu



Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfr666.jexiste.fr/dotclear/
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptySam 18 Aoû - 20:00

Je viens peut-être un peu à l'improviste, mais ça me tenterait bien de participer au webzine. Vu les postes qui sont proposés, j'aurais bien aimé faire quelques illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyDim 19 Aoû - 12:53

Illustration:

Je vois mal une rubrique "Illustration". Pour moi ça sera tout long du webzine. Ca pourrait servir de transition entre les rubriques, comme les strips en 3 cases.
Sinon je veux bien en faire.

Couverture:

Je pense que pour le couverture on peut tourner. A chaque numéro, un membre différent fait la couverture.
Donc tout le monde la fera au moins une fois

Redaction:

Selon ce qu'il faut rédiger je veux bien, mais je préfère laisser cette place à d'autres si ils le veulent.

Edito:

Ca serait pas mal si celui qui faisait la couverture, faisait l'édito (je sais pas si c'est français [Postes] Liste des postes 501947 ).

Page Web:

Euh... c'est quoi exactement [Postes] Liste des postes 763528

Design:

Si on a besoin d'aide je veux bien, sinon je laisse à d'autres.

Et sinon pour les BDs, on fait quoi ? (parce que c'est quand même le but de ce webzine nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyDim 19 Aoû - 13:37

Moi si par malheur je fait une couverture ....... u_u
J'voudrais pas faire l'édito. Vraiment pas mon trucs ....... vraiment ...... VRAIMENT PAS.

Mais j'veut savoir , pour la Redaction. Il faut l'illustrer la redac' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
blackfr666
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
blackfr666


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyDim 19 Aoû - 14:04

Antoyne : Illustration regroupera toutes les categories de dessins qu'on peut faire, comme par exemple, stripcomiques, ou bd sur plusieurs episodes ...
La couverture peut tourner, mais si je l'ai rajouté, c'est pour que l'on ne l'oublie pas.

C'est quoi la redac' ??

Pour la redactrion ce sera quelques articles divers, par exemple l'edito ou autre.

Page web, c'est pour les volontaires qui voudront mettre les mains dans le cambouis et programmer avec moi [Postes] Liste des postes 501947
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfr666.jexiste.fr/dotclear/
esprit2tordu
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
esprit2tordu


Nombre de messages : 335
Age : 35
date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 30/04/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyDim 19 Aoû - 20:25

moi je peux aider au design avec crubi, j'ai le maos nessecaire, pour les illus aussi, et pour trouver une mise en page sympathique.

le top serait de faire une en-tete avec toutes les personnes qui y participe, je veux dire, tout les "auto-portraits" , un peu comme romain avait fait, mais avec nos propres styles graphique, donc ce qu'on peut faire pour sa, c'est que quelqu'un se charge ed faire l'en-tete avec des personnes fictives, et qu'on prenne tous le patron pour dessiner notre "moi" a la place qu'on aura choisit..

vous comprennez? moi non [Postes] Liste des postes 205392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit2tordu.skyblog.com
blackfr666
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
blackfr666


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyDim 19 Aoû - 21:45

On en parlera quand il sera temps d'en aprler esprit2tordu [Postes] Liste des postes 535631

Donc c'est noté pour ta participation. Je pense que je vais commencer a bosser la structure html pour mes cher designeurs. Quelq'un à des connaissances css html dans vous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfr666.jexiste.fr/dotclear/
esprit2tordu
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
esprit2tordu


Nombre de messages : 335
Age : 35
date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 30/04/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyDim 19 Aoû - 23:30

moi pas du tout, je pensais plutot au design general, mais j'ai pas trop de connaissance en web
par contre, in design, je connais (inutile de parler de toshop )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit2tordu.skyblog.com
Gumli
Encéphale sauvage
Encéphale sauvage
Gumli


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes EmptyLun 3 Sep - 19:56

Je peux y participer moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postes] Liste des postes Empty
MessageSujet: Re: [Postes] Liste des postes   [Postes] Liste des postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postes] Liste des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le webzine :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser