forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoires SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoires SF Empty
MessageSujet: Histoires SF   Histoires SF EmptyMer 25 Juil - 18:30

Me revoila. Alors voilà, je cherche des dessinateurs qui seraient intéressés à dessiner des petites histoires de SF et médiéval fantastique d'environ 3 à 4 pages. Ces histoires n'ont rien en commun, ce sont toutes des petites histoires différentes.

Je ne cherche pas de style vraiment spécifique, quoique un style réaliste ou semi-réaliste serait le plus approprié pour ce genre de BD, mais d'autres styles comme le manga sont également la bienvenue.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou à l'adresse suivante: Williame_marc@hotmail.com

Petit aperçu d'un de mes scenarios

Citation :

Case 1 : Israël. Un château médiéval posé sur une montagne en plein désert. Un groupe de cinq cavaliers (les derniers templiers) se dirigent en hâte vers ce château. Les cavaliers sont recouverts d’un nuage de poussière et donc à peine visible. Le paysage est rocailleux et on y resent une certaien solitude.
Texte : L’ordre touchait à sa fin. Malgré tout, ils avaient décidé de mener le combat jusqu’au bout.

Case 2 : Plan sur l’un des templiers à cheval. Il est vétu d’un casque et d’un manteau blanc vétu de la croix pattée rouge des templiers.
Texte : Leur énergie s’épuisait peu à peu.

Case 3 : Dans un petit défilé rocheux, un petit groupe de soldat à cheval font leur apparition. A leur tenue, il est clair que ces soldats font partie d’une troupe royal.
Texte : Et certains empires avaient décidé de mettre un terme à cette énèrgie et cette influence.

Case 4 : La troupe de soldats vu de dos à cheval se trouvant devant une grande porte qui mène à l’entrée du château..
Texte : Sans réellement se rendre compte à qui ils s’attaquaient.

Case 5 : Un énorme fracas se produit et dans la poussière qui casse une partie des murs d’enceinte du château apparaît un monstre à 4 tentacules immense . Sur son ventre est visible la croix pattée rouge des templiers.
Texte : (cri du monstre)

Case 6 : Le soldat menant la troupe crie vers ces équipiers tandis que en même temps il essaie de calmer son cheval qui est suréxcité.
Texte : REPLI !!!!

Case 7 : Mais avant que celui-ci est pu se retourner pour fuir, une des griffes se trouvant au bout des tentacules du monstre transperce le soldat.

Case 8 : Un des soldats voie la scène de mort. Bouche bée, il réalise encore mal ce qui ce produit.

Case 9 : Soudainement, le soldat fronce les yeux et ce concentre sur quelque chose encore invisible aux yeux du lecteur

Case 10 : Au milieu de la croix pattée rouge se trouvant sur le ventre du dragon est visible une petite boule fluorescente.

Case 11 : Le soldat fonçe à toute allure en direction du monstre l’épée à la main, bien décidé à mettre fin à la vie du monstre
Texte : MEURT !!!

Case 12 : Le soldat s’approche du monstre, qui lui essaye de transpercer le soldat à l’aide de ces griffes. Mais le soldat échappe aux tentatives meurtrières du monstre.

Case 13 : Le soldat se posissionne devant le ventre du monstre. Celui-ci dirige ces griffes en direction du monstre pour le coup fatal.

Case 14 : Le monstre veut transpercer le soldat mais celui-ci se baisse à toute vitesse et le monstre transperce son ventre en poussant un cri d’horreur.

Case 15 : La boule fluorescente se trouvant dans le ventre du monstre s’est détachée de son corps et vole dans les airs. On voit le monstre faiblir.

Case 16 : Mais le monstre reprend de l’énergie. Il est encore plus féroce que quand il avait la boule fluorescente incustré dans son ventre. Il entreprend un attaque contre les soldats.

Case 17 : Bougeant ces tentacules, il déchiquette presque tous les soldats.

Case 18 : Un soldat néanmoins, à échappé au massacre, mais est sérieusement blessé. En rampant, ce soldat tente de prendre son arc et une flèche se trouvant par terre.

Case 19 : Avec un effort surhumain, il pointe son arc vers la boule fluorescente disparaissant dans les airs.
Texte : « Et délivre nous du mal… »

Case 20 : Le monstre qui voit le soldat se dirige vers lui.

Case 21 : La flèche part en même temps que le monstre achève d’un coup de griffe le soldat.

Case 22 : La flèche touche la boule et celle-ci explose

Case 23 : le monstre s’évapore et de ces 4 griffes (se trouvant au bout de chaque tentacule) sortes les 4 templiers, qui s’éffondrent à terre.

Case 24 : Une épée dans le sol avec un casque des templiers.
Texte : « L’ordre avait cessé d’éxister en un coup de fumée »
Histoires SF 501947
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
Ortie


Nombre de messages : 313
Age : 35
date de naissance : 5 mai
Date d'inscription : 18/04/2007

Histoires SF Empty
MessageSujet: Re: Histoires SF   Histoires SF EmptySam 28 Juil - 12:54

Moi ça m'interesse beaucoup, le problème c'est la colo... Je vais préparer quelques croquis et je te les enverrais, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
The saint
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoires SF Empty
MessageSujet: Re: Histoires SF   Histoires SF EmptyLun 30 Juil - 13:56

Je suis content que ça t'intéresse. Cette histoire là est déjà prise, mais d'un autre coté, si tu veux faire des tests à partir de cette histoire là, ça ne me pose aucun problème.

Je ne sais pas si tu as mon adresse e-mail, donc je te le donne Histoires SF 501947. spockmarc@hotmail.com. Si tu désires plus d'info, n'hésite pas à me le demander. Histoires SF 535631

Si d'autres dessinateurs sont intéressés, ils sont la bienvenue. En fait j'aimerais voir mes histoires dessinés par plusieurs dessinateurs. Mais si un même dessinateur veut faire plusieurs histoires, il n'y a pas de problèmes, il y a assez pour tout le monde Histoires SF 501947
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Grignoteur de crayon
Grignoteur de crayon
Ortie


Nombre de messages : 313
Age : 35
date de naissance : 5 mai
Date d'inscription : 18/04/2007

Histoires SF Empty
MessageSujet: Re: Histoires SF   Histoires SF EmptyLun 30 Juil - 15:48

Ok, message bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires SF Empty
MessageSujet: Re: Histoires SF   Histoires SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Scénario/synopsis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser