forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop de "catégories"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bawelt
Dodo en vadrouille
Dodo en vadrouille
Bawelt


Nombre de messages : 788
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Trop de "catégories" Empty
MessageSujet: Trop de "catégories"   Trop de "catégories" EmptyMer 1 Nov - 19:27

Bon, je suis pas là depuis longtemps et je voudrais pas trop la ramener (histoire de pas être mal vu dès les premiers posts). Seulement, je trouve que le forum a trop de catégorie et que l'oeil a du mal à embrasser l'ensemble des sujets. De plus, s'ajoute les images "lus / non lus" trop grandes.

Pour moi, il y aurait une solution simple :

Changer les petites images des crayons pour quelque chose de plus petit et choisir des images où l'on voit rapidement la différence entre lus et non lus (là, le clignotement n'est pas assez tape-à-l'oeil et j'ai tendance à avoir peur de luper un nouveau sujet).

Voilà ma chtit suggestion Trop de "catégories" 205392 Pas taper siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bawelt.canalblog.com/
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

Trop de "catégories" Empty
MessageSujet: Re: Trop de "catégories"   Trop de "catégories" EmptyMer 1 Nov - 20:04

Bawelt, nan nan au contraire va s'y surtout n'ai pas peur de donner ton avvis Trop de "catégories" 501947
Pour les catégorie je doit dire que j'ai déjas reduit le forum de moitié Trop de "catégories" 535515 (il futun temps ou il y avait deux fois plus de catégorie ><) Mais je vais essayé d'arrangé ca, tu as raison. Quand au crayon clignotant, je vais voir ce que je peux faire Trop de "catégories" 535631

En tout cas merci de donner ton avis Trop de "catégories" 535631
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
 
Trop de "catégories"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Organisation et vie du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser