forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Biographie des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyMer 16 Aoû - 2:05

imaginer..un monde créé dans le sang, dans la souffrance et qui a vecu par la musique. Un monde jeune a l'aspect de notre moyen-age, vecu par les animeau de nos pays, ou l'homme sert d'esclave et de bete de foire. ce monde ne connais pas la maladie, ni la mort. ceux qui souffrent perdurent a agoniser, sous la tyranie d'n roi lièvre et de ses vasseaux. Un jour une céature diforme prend vie a cause d'une mauvaise note. les etres vivant qu'elle touche s'endorme pour ne plus se reveiller, la ou elle passe la maladie progresse et tue ses victime. C'est une ame errante qui souffre d'etre recheté et ne comprend pas son mal. on l'apelle ''la mort''.

voila un scénar que j'aimerai paufiner, une sorte de biographie de la mort, de sa creation a son suicide, son innocence, et sa errance et tant que décédé. Ou les guerre opose les arée au paysan, et ou les homme sont donné servent de clown, d'esclave, et de repas.

vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
bacterie
bacterie
Florian


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyMer 16 Aoû - 23:14

En effet le scénario est sympa ca me fait pensé a Matrix dans le moyen-age avec bien entendu quelques changements^^
En effet je vois bien une espece de bestiole propagant de la fumée et des morts sur son passage dans un monde parfait ... (en quelque sortes)
Pour l'histoire, sa serais bien de savoir si l'on suivrait les mésaventure de cette mort et de son incompréhension dans ce monde ou de voir un personnage exterieur qui lutte pour ne pas mourir dans les flots de la mort... de le voir aussi souffrir d'une grave maladie qu'il l'empeche de pouvoir se mesuré a la bête... bon ok je sais c'est la mort qui est à l'honneur, mais la mort vu pars quelqu'un d'autre peut etre aussi un idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 34
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyJeu 17 Aoû - 11:07

héhé^^ on voit quand même quelques référence... mais peut-être involontaire...
ça peut être sympa... mais ça va être glauque... l'incompréhension des gens devant ce truc...
enfin bref, ça risque d'^tre bien si tu tiens jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyJeu 17 Aoû - 11:21

des référence? la seules référence que j'ai prise c'st l'intro des silmarilis de tolkien, sinon le rest g rien regardé lol.

Bah en fait ''la mort'' cherche un sens a a vie et cherche a etre accepté par les autre, c'est une etre normal avec un coeur est une ame, mais elle ne peut pas toucher kk1 sans que celui n meurt...Le roi est a l'aube d'une guerre, mais les guerre recommence tjrs puisk ke personnne ne meurt vraiment( sa fait des torture orgininal ossi sa lol) donc il va essayer d'utiliser sa naiveté pour utiliser ses ''don'' et gagner la guerre sans risque de perdre sa confiance et perdre ses homme
Revenir en haut Aller en bas
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 34
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyJeu 17 Aoû - 18:16

ouié, c'est bien ce que je me disais... la musique des silmarils... mais le coup de la mort inexistante, je verrais plutôt ça de la bd Zorn et Dirna... mais j'espère que t'as pas copié là dessus... ce serait dommage...
et la mort qui cherche son identité... pour ça faut que tu lises Mortimer de Terry Pratchett... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyJeu 17 Aoû - 20:23

je connais pas les truc que tu me cite .___. c simplement la mort ki est par hasrd et qui comme chaque etre ne sait pas ce que'lle fait la, et ell va finir en arm destructrice a cose de sa naiveté et finalement elle va se suicider. dans un context e moyen ageux, mais le moye age vrai, pas ele joli myoen ag ou tlm il est tout beau...
Revenir en haut Aller en bas
Crubi
Noircisseur de carnet
Noircisseur de carnet
Crubi


Nombre de messages : 1948
Age : 34
date de naissance : 15/05/90
Date d'inscription : 02/10/2005

Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres EmptyJeu 17 Aoû - 21:37

ok ok, pas de pb... heureusement que tout ce qu'on fait n'a pas des reférence partout!(mais je te conseil tout de même terry Pratchett, rien que pour le plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des ténèbres   Biographie des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin des artistes. :: Scénario/synopsis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser