forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 In the quest of Avalon

Aller en bas 
+8
Ortie
Antoyne
Alcëri
tsico
Cop
Crubi
Florian
ELK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:47

Alors , pour Carmen. Le cg, je trouve quil y a dans celui la , certaines contrainte , plus ou moins génante. Je ne suis pas fan , de la téte , jhe la trouve trop rapetiit.Et la coupe de cheveux et ... spéciale.Le cou est fin , est un peut trop fin.Peut étre les cuisses ,un peut trop epaisses, mais ce n'est pas trop contraignans. Sinon j'aime la colo , trés bien traitée. Pareille pour l'autre Cg , de nathan. Je trouve la téte trop fine , et l'oeil trop gros. Je ne c'est pas ci c'est un style , ou le fait que ce soit ton style. Aprés il y a , a quelque dessin , des problémes d'anatomie , par ci par la. Je trouve par fois , que les pieds sont petit , sa serait bien que tu puisse regler certaine choses *0*
Sinon la derniére page que tu a posté , sur ce topic. Je la trouve quasiment , parfaite. Sans que sa puisse t'aider (désolé). Mais Je ne suis pas totallemment fan de la typo. Les bulles a mon gout , ne me dérange pas trop. Mais il y a quand méme quelque chose qui me chiffone. Il y a certains traits qui sont trop "Pixelisée". Et parfois les bulles sortes de t'est cases.

Vuila vuila.

EDIT : Désolé, j' ( tsico) ai remis le texte à une taille normale sinon je peux pas lire sur mon écran ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:02

rapeti? c'est surtout qu'elle a une salle tronche xD j'ai essayé de récupéré ça avec les croquis, il faut que je scane et que je les prépare...oui le cou est fin(bon le cg est vieux aussi, j'ai ratrapé les pieds de yann, je devrais pouvoir faire quelque chose pour la poitrine qui part de travers et la tête de carmen...) mais il est un peu près similaire à celui de sarah...

pour nathan, je trouve franchement que ce n'est pas un de mes cg les plus réussi, mais ej dois dire que la plupart des gens qui regarde mon dossier, flashe totalement sur cette illu en particulier, je lui ai retouché la tête qui était(très justement) colorié trop platement par rapport aux autres cg, et je dois dire que j'ai..franchement peur de le toucher ce dessin, j'ai aussi commencé un deuxième cg de nathan, (pour l'intérieur de la bd) faudrait que je le poste aussi...

pour les autre planche, je ne les regarde même plus xD j'ai recommencé, et j'essaye d'éviter un maximum les bourdes que j'ai fais au début.

en regardant la planche depuis un autre ercan je me suis plus rendu compte de sa pixelisation, mais c'est simpement du au fait que j'ai rapetissé l'image comme une bête sur photooimpact, l seul endroit qui est quand a lui ''réelement'' pixelisé, est le haut du toit de la maison sur la première case, ça s'apelle de la flemme... les bulles qui sortent des case c'est exprex, je n'aime pas l'aspect rigide des bulles ''coincées'' dans les cases^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:39

Oki. Quand tu auras fini. Tu pourras les posters =D

Je verrais ci tu a bien progresser.

En tout cas trés bon boulots , bravo.

J'espere que je pourrais t'aider. Pour essayer de trouver ce qui ne va pas n_____n
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:46

ouaip, en attendant, croqui et illu de yann(pied à refaire sur l'illu xDDD)

corrections de Monsieur B. encore à venir(congé maladie x'D)

In the quest of Avalon - Page 2 Hthzcs6
In the quest of Avalon - Page 2 Lolbb4
In the quest of Avalon - Page 2 Mouvement2hd2
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo
Eléphant rose
Eléphant rose
Ninpo


Nombre de messages : 970
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:57

L'illu. Ouais le pied xD

Aprés le croquis , colorisé. Je peut pas trop commenter.


Mais dans les croquis normaux. Je trouve le 2 iém du haut. Bisarre enfin , la position. Sinon j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://niblog.canalblog.com
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:14

c'est juste la pose qui et hasardeuse xD de toute façon yann se retrouve toujours dans des sales position X'DD non, en fait il s'agit de croquis vas vite, dont les deux premiers ébauche a une invocation, sur ce, je vais me droguer à la BO de Hellsing~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the quest of Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the quest of Avalon   In the quest of Avalon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the quest of Avalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Projet :: Vos projets BD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser