forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: Gangsters Juniors ::

Aller en bas 
+8
reverend bizarre
Crubi
tsico
Cop
o'loOps
Modens
Alcëri
rem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eclypse
bacterie
bacterie
eclypse


Nombre de messages : 26
Age : 32
date de naissance : le plus beau mois de l'année...allez,cherchez!Quant il neige et qu'on se les caille
Date d'inscription : 17/12/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:34

rhooo,c'est gentil :: Gangsters Juniors :: - Page 2 501947

Bien sur que je connais lou,une bd a mon nom,je pouvais pas passer outre
Revenir en haut Aller en bas
rem
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:47

http://cgmteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3818&start=105

Viendez voir ce que je fait actuelement sur mon topic 4.0. :: Gangsters Juniors :: - Page 2 205392

>>> J'adore Lou. :]
(et je connais bien l'auteur, qui plus est :: Gangsters Juniors :: - Page 2 67642 )
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
bacterie
bacterie
eclypse


Nombre de messages : 26
Age : 32
date de naissance : le plus beau mois de l'année...allez,cherchez!Quant il neige et qu'on se les caille
Date d'inscription : 17/12/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:46

Serieux?Lou est la seule bd pour laquelle je depense mon argent alors...transmet lui mon admiration sans bornes :)

euh...rappelle moi ton age que je parte me suicider,o fait?
Revenir en haut Aller en bas
rem
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:25

En ce moment jai 12 ans hihihi.

Lou est bien c'est vrai .. telement bien... ta le t4 en prepublication dans le zine tcho en ce moment. :: Gangsters Juniors :: - Page 2 501947
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:54

Vous qui aimez Lou, sachez que cette série va sortir en dessin animé! :: Gangsters Juniors :: - Page 2 84587
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
eclypse
bacterie
bacterie
eclypse


Nombre de messages : 26
Age : 32
date de naissance : le plus beau mois de l'année...allez,cherchez!Quant il neige et qu'on se les caille
Date d'inscription : 17/12/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:38

Romain a écrit:
Vous qui aimez Lou, sachez que cette série va sortir en dessin animé! :: Gangsters Juniors :: - Page 2 84587

bah oui mais...en fait...c'est delicat a dire mais....jai pas la tele
mais bon,autant les dessins me plaisent en bd,autant en dessin animé,ça risque d'etre très très simpliste

le tome 4 sort quand au fait?

(12ans?pfffff T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:23

De toute façon, que ce soit BD franco-belge ou manga, la plupart des animés sont 100 fois (voir 1000 fois) moins bien que les BD elle-même, donc il vaut mieux pas trop ce faire d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:36

Pour ce qui est de Lou T4, j'en ai aucune idée mais il est actuellement en parution dans le mag tchô! donc je pense qu'il sortira dans 2 -3 mois...

Antoyne> Oui, c'est vrai que les animés sont parfois moins reussi.
J'ai été trop déçu lors de la diffusion de Titeuf. Je parle même pas de Kid Paddle.
Le problème, c'est que les gens qui crée la série, doivent s'adapter à un public plus jeune...D'ailleur, on voit ça dans Titeuf qui au départ était un BD plutot réservé aux ado et qui au fil du temps a changé de lecteur...
déception... :: Gangsters Juniors :: - Page 2 381565

En revanche, je croise les doigts pour Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:43

Je pense que tu peux même croiser les doigts de pieds parce que je pense que pour Lou, ça va être pareil.

Désolé d'être aussi pessimiste mais, quand je vois les animés mangas, du genre Naruto, Shaman King, Hunter, etc... et quand je compare avec le manga, je pleure.
En plus, toujours pour les animés manga, un épisode fait environ un ou deux chapitre du manga, ce qui est très court. Donc il font durer l'action 3 heures, on voit des paysage pendant 10 minutes, et j'en passe...

Je ne pense pas que ce soit trop pareil pour les dessins animés de BD, mais comme tu le dis, ils essaient de viser un public plus jeune que celui de la BD, ce qui donne à la fin, un résultat moindre comparé à la BD (même si je trouve que le public de Lou est assez jeune).

Voilà, voilà. Désolé d'avoir un peu gacher tes espoirs :: Gangsters Juniors :: - Page 2 195951
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 1895
Age : 35
date de naissance : 01/01/89
Date d'inscription : 18/03/2007

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:10

Non, c'est pas bien d'être pessimiste comme ça!
Si ça se trouve, ça va être génial!
Pour les manga, ça dépend!
C'est surtout les VF qui sont pourris!One piece ou Shaman KIng, je ne le regarde qu'en VO sous titré!
Pour Dragon Ball, c'est vrai qu'on se fait un peu chier (je parle même pas de GT, la seule série en VF qui arrive à m'endormir)...


Tiens, tu sais combien il faut de Super Sayan pour changer une ampoule?
1 seul...mais ça lui prend 3 épisodes!! :: Gangsters Juniors :: - Page 2 205392
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyrarium.over-blog.com
Antoyne
Mammouth congelé
Mammouth congelé
Antoyne


Nombre de messages : 1226
Age : 32
date de naissance : 22/08/91
Date d'inscription : 02/11/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:15

Je sais pas si tu as vu des épisodes de Naruto, mais une action qui dure 10 pages dans le manga se lit en 30, voir 40 secondes et cette même action dure environ 3 épisode dans les animés (le pire c'est que je n'exagère absolument pas :: Gangsters Juniors :: - Page 2 381565 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredantoyne.jexiste.fr/dotclear/
rem
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:41

Hihi mais noooon, Julien Neel est super impliqué dans le Da donc ça risque de bien le faire.

Des images par là >> 'programmes' :
http://www.go-n.fr/
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
bacterie
bacterie
eclypse


Nombre de messages : 26
Age : 32
date de naissance : le plus beau mois de l'année...allez,cherchez!Quant il neige et qu'on se les caille
Date d'inscription : 17/12/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:22

wééé,ça a l'air bien pardi :3
Mina té cro cro belle >_<
mon idole(avec le chat bien entendu)

pour revenir aux dessins animés adaptés d'une bd,ce qui me deplait le plus en general,c'est la voix(pk tous les perso se retrouve avec une voix de shooté?)

et puis si je me souviens bien d'un article sur le dessin animé de kid paddle,ils voulaient simplifier les persos au max pour simplifier le travail(genre pour un peu la moustache du pere disparaissait)
heureusement le dessinateur sest interposé,sinon le resultat aurait été encore pire

Mais les pire de tous,ce sont les mangas puisqu'ils reduisent le nombre d'image en 1 secondes a 15 au max je crois(me souviens plus bien)
l'anime manga le plus raté que j'ai jamais regardé est Fruit Basket,essayez si vous en avez l'occasion,ce n'est meme pas de l'animation mais une suite d'images
Revenir en haut Aller en bas
saymone
Mammouth congelé
Mammouth congelé
saymone


Nombre de messages : 1300
Age : 32
date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 31/10/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:55

Bon on s'éloigne du Sujet qui est le projet de Rem mais je me ralie a l'idée d'Antoyne et on de quoi être pessimiste car jusque là, on peut pas dire que les adaptations de BD en dessin animés on été réussi: Titeuf = totalement foiré,Kid paddle = vraiment minable,le marsupilami et lucky luke sont moyen mais encore ils s'en sortent bien...Y'a vraiment que Tintin qui a été bien réussi en dessin animés...

EDIT:

Citation :
Mais les pire de tous,ce sont les mangas
puisqu'ils reduisent le nombre d'image en 1 secondes a 15 au max je
crois(me souviens plus bien)

Heu...Les Simpsons ont 10 images par seconde et c'est largement sufisant...Il n'y a que les dessins animé comme Walt disney qui ont 24 image pas seconde!
Revenir en haut Aller en bas
o'loOps
Brebis galeuse
Brebis galeuse
o'loOps


Nombre de messages : 287
date de naissance : 18/01/90
Date d'inscription : 22/01/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:13

um , si on passe par là , on trouve de tout dans les adaptations animés ;les française en general sont a gerber , a par babar et le petit ourse brun , ( qui d'apres mon petit cousin 2 ans et demi est le must du dessin animé , comme quoi rien ne vaut les bon vieu trucs )

certain manga sont tres bien adapter , bon on citera toujours quelques horreurs , black cat , TRC ...etc qui n'arriverons jamais a la cheville de leurs homologue de papier , mais il ya parfois de tres bon truc genre monster , j'ai trouver l'adaptation tres belle bon perso j'adore X

il faut voir ça comme deux oeuvres radicalement differentes comme pour les adaptations livre /film

dsl pour ce bon vieux flood euh sinon rem ...tu nous fait un suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zefanatikclub.forumactif.com
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:31

Ouaip siouplait évitez de trop vous emballer ^^
Si vous voulez faire une critique des DA ouvrez un topic dans le section apropriée ^^
Merci (niark niark j'aime jouer l'admin relou ^^)

Dsl Rem pour tout ce flood :: Gangsters Juniors :: - Page 2 535515
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
rem
bacterie
bacterie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:39

Ho ca ne me derange pas du tout.

La totalité des dessins animé au cinéma sont des 24 sec.
:]


voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Gangsters Juniors ::   :: Gangsters Juniors :: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Gangsters Juniors ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Projet :: Vos projets BD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser