forum BDeiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dessiner et discuter!!it's possible xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

dessiner et discuter!!it's possible xD Empty
MessageSujet: dessiner et discuter!!it's possible xD   dessiner et discuter!!it's possible xD EmptyVen 6 Jan - 19:19

4a vou tente pas un paint chat? pour ceux qui save pas ce que c'est, c'est comme un chat(boite de mess et tout) mais en plus il y a une grande feuille sur lequel tlm peut dessiner en même temps! pratqiuem pour faire des mini concour, aprrendre des trchnique diff, faire des bd collective ou simplement délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

dessiner et discuter!!it's possible xD Empty
MessageSujet: Re: dessiner et discuter!!it's possible xD   dessiner et discuter!!it's possible xD EmptyVen 6 Jan - 20:50

Oui ca peut etre sympas mais commen t on fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

dessiner et discuter!!it's possible xD Empty
MessageSujet: Re: dessiner et discuter!!it's possible xD   dessiner et discuter!!it's possible xD EmptyVen 6 Jan - 20:56

je sais pas, si tu veux tester celui qui marche c'est celui ci: http://www.koruldia.com/kooebbs/index.php?sort=0&pageno=0 une fois inscrit tu peux acceder au paint chat, comme t'a installé un chat, installer un paint chat ne doit pas être imposible :lol: mais je m'y connais pas trop si t'a des question faudrait les poser a l'admin...qui passe une fois par decénie...(son pseudo c'est irie) (sinon c'est pas de la pub ske je fais, j'y dessine plus sur cette galll, exeption d'un dess pur ceux qui m'ont souaité joyeiu ninif xD ) autre chose: la plupart des paint chat ne marche pas, celzui est une des rare exeption =PPP ou une gall oek sa peut êtte simpatoche (ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Grand guru du Forum
Grand guru du Forum
Cop


Nombre de messages : 2552
Age : 34
date de naissance : 14\04\90
Date d'inscription : 30/09/2005

dessiner et discuter!!it's possible xD Empty
MessageSujet: Re: dessiner et discuter!!it's possible xD   dessiner et discuter!!it's possible xD EmptyVen 6 Jan - 20:59

Pour le chat c'est pas moi qui l'ai installé !!
J'ai juste demandé a l'admin si je pouvé mettre un lien du chat d'un autre site de BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbdeiste.actifforum.com
ELK
Prothozoaire
Prothozoaire
ELK


Nombre de messages : 70
date de naissance : 28.12.1990
Date d'inscription : 05/01/2006

dessiner et discuter!!it's possible xD Empty
MessageSujet: Re: dessiner et discuter!!it's possible xD   dessiner et discuter!!it's possible xD EmptyVen 6 Jan - 21:00

/o/ xDDDDD bah ya ka faire de même =B on demande a irie et...le seul pro ds ce cas c'est quil faut s'inscrire sur la gal Oo ou bien ya rikiki(la dernière foi sa marchait pas donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessiner et discuter!!it's possible xD Empty
MessageSujet: Re: dessiner et discuter!!it's possible xD   dessiner et discuter!!it's possible xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner et discuter!!it's possible xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum BDeiste :: Le coin de la parlotte. :: Organisation et vie du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser